PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Ndogkoty Middlesex a écrit le 28 mai 2015 à 17h10
@Rondo
Laisse fame ndongo faire du gobell, ca va le brûler lui-même.
Rien n est éternel, en parler ne me sert à rien sinon qu' à me tendre les nerfs.
C est pour ça que je n en parle.

L' akata veut bien sur occuper pour les quelques mois qui restent à Obama.
Qu' elle mette la main sur blatter on voit alors! !!!
Tt ça c est du zinguage pour blatter.
Tu n as pas vu le frère d' odontol ?
Très vite il a jumped pr soutenir le juif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist