@Rondo
Laisse fame ndongo faire du gobell, ca va le brûler lui-même.
Rien n est éternel, en parler ne me sert à rien sinon qu' à me tendre les nerfs.
C est pour ça que je n en parle.
L' akata veut bien sur occuper pour les quelques mois qui restent à Obama.
Qu' elle mette la main sur blatter on voit alors! !!!
Tt ça c est du zinguage pour blatter.
Tu n as pas vu le frère d' odontol ?
Très vite il a jumped pr soutenir le juif
Laisse fame ndongo faire du gobell, ca va le brûler lui-même.
Rien n est éternel, en parler ne me sert à rien sinon qu' à me tendre les nerfs.
C est pour ça que je n en parle.
L' akata veut bien sur occuper pour les quelques mois qui restent à Obama.
Qu' elle mette la main sur blatter on voit alors! !!!
Tt ça c est du zinguage pour blatter.
Tu n as pas vu le frère d' odontol ?
Très vite il a jumped pr soutenir le juif

