Yvan
F ndongo a dit que tout va bien au pays..
"la jeunesse travaille" sur les bensikins..kia kiakia.
il faut rentrer m'bombo..rien ne t'interesse ici. on mein les gens partout..les oyibos/ntangans sont mauvais..le m'boa est beau et bon, rentre vite! hihihihi!
F ndongo a dit que tout va bien au pays..
"la jeunesse travaille" sur les bensikins..kia kiakia.
il faut rentrer m'bombo..rien ne t'interesse ici. on mein les gens partout..les oyibos/ntangans sont mauvais..le m'boa est beau et bon, rentre vite! hihihihi!

