NDOGKOTI
Je te conseille de reprendre tes billes et d aller jouer à la cour de l école principale de nkongmondo.Tu n es pas encore sorti de cet état d esprit.Tu n es donc pas à la cour des grands où je suis installé depuis longtemps, malgré mon intervention.J"ai failli te coopter, mais, le mal qui réside en toi, est un frein à toute évolution positive."Je te pitié beaucoup " comme dirait l oncle du village de Makala.
Je te conseille de reprendre tes billes et d aller jouer à la cour de l école principale de nkongmondo.Tu n es pas encore sorti de cet état d esprit.Tu n es donc pas à la cour des grands où je suis installé depuis longtemps, malgré mon intervention.J"ai failli te coopter, mais, le mal qui réside en toi, est un frein à toute évolution positive."Je te pitié beaucoup " comme dirait l oncle du village de Makala.

