@ Mbargasoukous
C’est effrayant ce que tu m’apprends là , que tout ce beau monde ait cassé Omam à Marseille, donne des cauchemars. Seulement, j’avoue que la personne qui me ferait beaucoup plus de peine si cette information est confirmée est bien Abédi Pelé car c’est un type que j’affectionne comme un frère, comme un lion indomptable!
C.Kamga
C’est effrayant ce que tu m’apprends là , que tout ce beau monde ait cassé Omam à Marseille, donne des cauchemars. Seulement, j’avoue que la personne qui me ferait beaucoup plus de peine si cette information est confirmée est bien Abédi Pelé car c’est un type que j’affectionne comme un frère, comme un lion indomptable!
C.Kamga

