Eva a écrit le 28 mai 2015 à 5h17 Tu reviens meme avec des inepties, as tu la lettre? les primes des Lionnes sont elles payées? Tu es meme quel genre de personne? Je parie que dans ta tete, le CAMEROUN est un royaume et les autres ne sont qune vos sujets. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...