Alamimboukandjo
Mbia est le capitaine d'un mouton que tu connais très bien ça c'est sûr.
Mais qu'est-ce qui t'arrive? j'appelle ton type mouton et tu ne te défends même plus.Je suis doublement déçu.
Tu as déjà abandonné tout espoir de faire le sacrilège devant moi de mettre encore le nom du remplaçant de Reims dans la même phrase que Messi et Ronaldo. Tu te mets à gémir derrière les gens pour qu'on continue à parler de ton gars. Vraiment un peu de dignité mr le moukandjologue.
Mbia est le capitaine d'un mouton que tu connais très bien ça c'est sûr.
Mais qu'est-ce qui t'arrive? j'appelle ton type mouton et tu ne te défends même plus.Je suis doublement déçu.
Tu as déjà abandonné tout espoir de faire le sacrilège devant moi de mettre encore le nom du remplaçant de Reims dans la même phrase que Messi et Ronaldo. Tu te mets à gémir derrière les gens pour qu'on continue à parler de ton gars. Vraiment un peu de dignité mr le moukandjologue.

