PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 1 juillet 2005 à 6h30
@ C. Kamga & Mudo

Il ne faut pas oublier que Dessaillly et Boli ce sont les meme gens ; ceux la qui a la fin de leur carriere savent qu' il ne peuvent pas etre accepte' par la france, et se ruent dans leur pays d' origine.
Bedi Pele, Basile Boli, Jocelyn Anglomo et marcel dessailly sont bien les gens qui ont tout fait pour que Omam ne se sente pas bien dans marseille car ils voulaient etre les seules stars africanes(surtout les deux premiers); souvenez vous k' a l' epoque le Millan voulait d' Omam mais seulement il avait choisit marseille a cause de la langue et de la presence du Frere cadet a Roger Boli son ancien coequipier a Lens; mais seulement il avait fait le mauvais choix car il est alle' vers des noirs plus blancs ke des blancs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist