@ Mudo & C. Kamga
Mudo j' avais a un moment eu echos de ces propos de Dessailly mais seulement hier je n' ai pas pu confirmer l' information puisque Kamga demandait la source, et cette derniere je ne l' avais pas.
Dessailly a bel et bien dit kil se considerait plus blanc ke noir
Mudo j' avais a un moment eu echos de ces propos de Dessailly mais seulement hier je n' ai pas pu confirmer l' information puisque Kamga demandait la source, et cette derniere je ne l' avais pas.
Dessailly a bel et bien dit kil se considerait plus blanc ke noir

