@ Tous
Depuis que Maradona dit que la Fifa est corrompue jusqu'a l'os, qui l'ecoute? Il y'a de cela qq jours il traitait encore Blatter de pourri. Vivement que les Tombi A Roko qu'on a attrapes a Zurich se mette a parler et denonce leur boss.
Depuis que Maradona dit que la Fifa est corrompue jusqu'a l'os, qui l'ecoute? Il y'a de cela qq jours il traitait encore Blatter de pourri. Vivement que les Tombi A Roko qu'on a attrapes a Zurich se mette a parler et denonce leur boss.

