Aux Ivoiriens du Toli
Mes chers freres ivoiriens, il faut plutot commencer a preparer la CAN 2006 en Egypte. La qualification du mondial vous l'avez rate contre La libye.
Il est pratiquement impossible de battre le Cameroun dans ce genre de situation. a 2 victoires de la qualification.
Je vous rappele que aucune equipe au monde ne peut battre le Cameroun de WOME, SONG, Njitap et Wome dans cette situation.Meme pas le Bresil.
Le Cameroun est toujours sorti vaiqueur dans ces cas.
Je crois que en vous concentrant sur la CAN, vous evitez une deception qui risque vous plongez dans une destruction d'apres defaite.
Par contre je crois que les ivoiriens peuvent gagner La CAN 2006, s'il ne rencontre pas Le Cameroun.
Ce n'est pas du fanatisme c'est la realite. Wome et Song ou Etame, ne peuvent pas perdre devant les ivoiriens. C'est l'orgueil personel.
A plus mes beau-freres et tres sportivement.
Mes chers freres ivoiriens, il faut plutot commencer a preparer la CAN 2006 en Egypte. La qualification du mondial vous l'avez rate contre La libye.
Il est pratiquement impossible de battre le Cameroun dans ce genre de situation. a 2 victoires de la qualification.
Je vous rappele que aucune equipe au monde ne peut battre le Cameroun de WOME, SONG, Njitap et Wome dans cette situation.Meme pas le Bresil.
Le Cameroun est toujours sorti vaiqueur dans ces cas.
Je crois que en vous concentrant sur la CAN, vous evitez une deception qui risque vous plongez dans une destruction d'apres defaite.
Par contre je crois que les ivoiriens peuvent gagner La CAN 2006, s'il ne rencontre pas Le Cameroun.
Ce n'est pas du fanatisme c'est la realite. Wome et Song ou Etame, ne peuvent pas perdre devant les ivoiriens. C'est l'orgueil personel.
A plus mes beau-freres et tres sportivement.

