BARON MERCREDI
Si tu sais qu un joueur quel qu il soit peut rater un occasion de buts ou même donner une passe décisive, pourquoi prenez vous ça comme exemple étayer vos raisonnements stupides sur Moukandjo comme si c était son exclusivité?
C est ce que je veux vois faire comprendre en prenant des exemples de Messi d Ronaldo ou ETOO.Ce n est pas une comparaison que je fais avec ces joueurs, mais, pour vous faire comprendre que vous êtes stupides en prenant ce genre d exemples.Pele à une action célèbre sur laquelle , après avoir mystifie le gardien par un jeu de corps, réussi à placer le ballon à côté, alors que les buts étaient vides.On a vu Messi mettre le ballon sur le petit filet dernièrement alors qu il était seul, et Ronaldo rater une occasion à moins de 3 mètres de buts.
Qui ne se souvient pas du raté d ETOO en finale de la Coupe des confédération , à moins d"1 mètre des buts?Si c était Moukandjo qui avait raté une telle occasion, qu est ce qu on aurait pas entendu?
C est donc dire que ce que vous racontez n a aucun sens pour moi, puisque le football est ainsi fait. Que Moukandjo soit talentueux ou pas, ce n est pas mon débat.C est le vôtre , puisque ça vous permet de vous défouler.Le mien , dès le départ, est de parler de son rôle dans le système FINKE. Je trouve que, sans même vous en rendre compte, vous avez confirmé ce que je dis depuis.Maintenant ,continuez à vous défouler.Je rigole en voyant comment un joueur sans importance occupe vos petits esprits.
Si tu sais qu un joueur quel qu il soit peut rater un occasion de buts ou même donner une passe décisive, pourquoi prenez vous ça comme exemple étayer vos raisonnements stupides sur Moukandjo comme si c était son exclusivité?
C est ce que je veux vois faire comprendre en prenant des exemples de Messi d Ronaldo ou ETOO.Ce n est pas une comparaison que je fais avec ces joueurs, mais, pour vous faire comprendre que vous êtes stupides en prenant ce genre d exemples.Pele à une action célèbre sur laquelle , après avoir mystifie le gardien par un jeu de corps, réussi à placer le ballon à côté, alors que les buts étaient vides.On a vu Messi mettre le ballon sur le petit filet dernièrement alors qu il était seul, et Ronaldo rater une occasion à moins de 3 mètres de buts.
Qui ne se souvient pas du raté d ETOO en finale de la Coupe des confédération , à moins d"1 mètre des buts?Si c était Moukandjo qui avait raté une telle occasion, qu est ce qu on aurait pas entendu?
C est donc dire que ce que vous racontez n a aucun sens pour moi, puisque le football est ainsi fait. Que Moukandjo soit talentueux ou pas, ce n est pas mon débat.C est le vôtre , puisque ça vous permet de vous défouler.Le mien , dès le départ, est de parler de son rôle dans le système FINKE. Je trouve que, sans même vous en rendre compte, vous avez confirmé ce que je dis depuis.Maintenant ,continuez à vous défouler.Je rigole en voyant comment un joueur sans importance occupe vos petits esprits.

