THE X-MAN a écrit le 27 mai 2015 à 16h02 les usa n ont pas oublié que la fifa leur a refusé le mondial pour donner ca au quatar.... mdrrr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...