SVP, n'oubliez pas les filles . Que ceux qui peuvent, mettent la pression sur les dirigeants camerounais. La Copue du monde c'est demain et encore les problèmes de prime!
voilà la HONTE qui arrive à l'horizon.
Merci à tous.
voilà la HONTE qui arrive à l'horizon.
Merci à tous.

