@ Paul Biya
Ekie,toi aussi.Mais dis donc,tu es meme quel genre de supporteur des Lions? Tu devrais plutot avoir confiance,au lieu de mettre ton coeur dans une position inconfortable.Le 2 septembre ne sera pas(quant meme) la date a laquelle le Cameroun jouera son premier match de foot.rappelles-toi que nous sommes toujours la meilleure equipe Africaine au classement mondial(malgre le fait que nous avions eu des deboirs pendant un moment).
IL faut croire.
Ekie,toi aussi.Mais dis donc,tu es meme quel genre de supporteur des Lions? Tu devrais plutot avoir confiance,au lieu de mettre ton coeur dans une position inconfortable.Le 2 septembre ne sera pas(quant meme) la date a laquelle le Cameroun jouera son premier match de foot.rappelles-toi que nous sommes toujours la meilleure equipe Africaine au classement mondial(malgre le fait que nous avions eu des deboirs pendant un moment).
IL faut croire.

