«Quand le sage montre la lune, l idiot regarde le doigt». Depuis que les LIONS ne vont plus bien, on decouvre mieux notre pays.On peut meme dire que le CAMEROUN est un semblant d. ETAT, incontestablement une veritable cour du roi peteau. Au lieu de perdre le temps sur MOUKANDJO, occupons nous un peu des institutions de ce pays. Au fait qui doit nous informer de la prorogation du mandat de FINKE? LE MINSEP? LA FECAFOOT? FINKE? Les choses vous depassemt, vous passez au divertissement.

