Makala Party a écrit le 30 juin 2005 à 19h52 Les gars je declare officiellement: si on gagne à Abidjan, je ne c.hie plus pendant deux semaines! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...