Sikati
est ce que je peux meume comprendre ces gens?
Yvan-
Bell a un carnet d'address tres fourni...tu veux mainant la preuve?
JB
Bell a porte plainte donc nous attendons que le juge donne son verdict..d'ici la il a fait des declarations qui ma foi sont concordantes..celui qui vole ne porte pas plainte tout de meme..voyons voir! est ce que tous les gars qui sont a Kondengui ont porte plainte?? non!! car ils ont vole!
Vive Bell Joseph Antoine!!!
est ce que je peux meume comprendre ces gens?
Yvan-
Bell a un carnet d'address tres fourni...tu veux mainant la preuve?
JB
Bell a porte plainte donc nous attendons que le juge donne son verdict..d'ici la il a fait des declarations qui ma foi sont concordantes..celui qui vole ne porte pas plainte tout de meme..voyons voir! est ce que tous les gars qui sont a Kondengui ont porte plainte?? non!! car ils ont vole!
Vive Bell Joseph Antoine!!!

