@ JB
ne faisons pas le mélange de genres. 1djo a dit que Moukandjo était un joueur moyen à qui il manque la constance et l'intelligence dans le jeu. Un avis que je partage entièrement. Tu peux le positionner même au poste de gardien de but, ca ne changera rien. Depuis 10 années que je le connais, aucun progrès. C'est un très bon gars mais un joueur moyen qui ne mérite pas la place qu'il occupe dans le Systeme Finke. Et ceci n'a rien de personnel. Fais tu maintenant la différence entre donner un avis et avoir raison ? De toutes les manières, nous sommes tous con, toi non.
ne faisons pas le mélange de genres. 1djo a dit que Moukandjo était un joueur moyen à qui il manque la constance et l'intelligence dans le jeu. Un avis que je partage entièrement. Tu peux le positionner même au poste de gardien de but, ca ne changera rien. Depuis 10 années que je le connais, aucun progrès. C'est un très bon gars mais un joueur moyen qui ne mérite pas la place qu'il occupe dans le Systeme Finke. Et ceci n'a rien de personnel. Fais tu maintenant la différence entre donner un avis et avoir raison ? De toutes les manières, nous sommes tous con, toi non.

