BON DIZ
C est vous qui parlez de la progression de Moukandjo ou le contraire.Ca prouve que vous travestissez le débat puisque ce n est pas de ça qu on parle.On parle du rôle de Moukandjo et de son positionnement.Mais, je comprends;si vous avez besoin d en parler, c est tout simplement parce que votre ADN qui est la médisance à tout prix, vous n arrivez pas à vous en départir.Vous avez choisi une cible, et vous vous en donnez à coeur joie.
Mais, au moins toi, tu lui reconnais quelques qualités, puisque tu dis toi - même qu on l à comparé à ETOO. La vérité sort toujours de la bouche des enfants.
Je suis aussi très amusé de constater que vous voulez absolument le comparer à Njie comme si quand on ne joue pas comme, Njie, on n a pas de qualités.Vous êtes dans vos logiques de petit Camerounais,toujours prêts à des comparaisons ridicules.Alors, pendant que tu y es,dis'-nous, entre Aboubkar NJIE Chou po Kweukeu,qui est le meilleur?
On peut même y ajouter Milla et Epacka puisque ça t intéresse.Le ridicule ne tue donc jamais.
Dis moi un peu;compare- nous ETOO et Njie. Ne te défile pas.
C est vous qui parlez de la progression de Moukandjo ou le contraire.Ca prouve que vous travestissez le débat puisque ce n est pas de ça qu on parle.On parle du rôle de Moukandjo et de son positionnement.Mais, je comprends;si vous avez besoin d en parler, c est tout simplement parce que votre ADN qui est la médisance à tout prix, vous n arrivez pas à vous en départir.Vous avez choisi une cible, et vous vous en donnez à coeur joie.
Mais, au moins toi, tu lui reconnais quelques qualités, puisque tu dis toi - même qu on l à comparé à ETOO. La vérité sort toujours de la bouche des enfants.
Je suis aussi très amusé de constater que vous voulez absolument le comparer à Njie comme si quand on ne joue pas comme, Njie, on n a pas de qualités.Vous êtes dans vos logiques de petit Camerounais,toujours prêts à des comparaisons ridicules.Alors, pendant que tu y es,dis'-nous, entre Aboubkar NJIE Chou po Kweukeu,qui est le meilleur?
On peut même y ajouter Milla et Epacka puisque ça t intéresse.Le ridicule ne tue donc jamais.
Dis moi un peu;compare- nous ETOO et Njie. Ne te défile pas.

