@ 1djo,
c'est une perte de temps. Il faut laisser JB dans sa logique du jusq'au-boutisme. Sur le cas Moukandjo, même si on lui laisse 365 jours et 365 nuits, il n'apportera rien de nouveau a son argumentaire qui ne tien pas la route cette fois-ci.
J'ai vui ce joueur (qui était prometeur) depuis les Juniors. Il était annoncé comme le nouveau Eto'o. Il n'a jamais progréssé en presque 10 ans et je ne vois pas comment il le sera maintenant. C'est aussi simple à comprendre. Que ce soit dans l'axe comme sur les côtés, ca manque de constance et d'intelligence. Par contre, Benjamin est un bon Joker par sa vivacité. Je précise encore que Njie est 1000 fois meilleur que lui
c'est une perte de temps. Il faut laisser JB dans sa logique du jusq'au-boutisme. Sur le cas Moukandjo, même si on lui laisse 365 jours et 365 nuits, il n'apportera rien de nouveau a son argumentaire qui ne tien pas la route cette fois-ci.
J'ai vui ce joueur (qui était prometeur) depuis les Juniors. Il était annoncé comme le nouveau Eto'o. Il n'a jamais progréssé en presque 10 ans et je ne vois pas comment il le sera maintenant. C'est aussi simple à comprendre. Que ce soit dans l'axe comme sur les côtés, ca manque de constance et d'intelligence. Par contre, Benjamin est un bon Joker par sa vivacité. Je précise encore que Njie est 1000 fois meilleur que lui

