PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 26 mai 2015 à 16h41
(...)Je suis un adjoint, Volker Finke me dit : « place le plot là-bas », je le place, même si dans mon égo, ça me fait mal parce que je suis quelqu’un qui a été habitué à diriger. Mais, ce n’est pas moi qui choisis d’être adjoint chez les lions. On m’a choisi pour être adjoint là-bas et maintenant, mon entraineur principal, s’il me dit : « Va à Abidjan », je vais. Et s’il me dit : « place les plots », je les place, etc. Et c’est ça le rôle d’un adjoint, je ne suis pas là pour le combattre. Je suis là pour l’aider à réussir sa tâche, ce n’est pas un problème de personnalité. Attendez ma personnalité lorsqu’on me nommera entraineur des lions ou lorsque je reviendrai entrainer Unisport, Astres ou bien le Canon de Yaoundé. Là, je n’ai pas à faire preuve de personnalité parce que je suis l’adjoint de quelqu’un. Je vais vous donnez un autre exemple. Lorsque vous êtes adjoint d’arrondissement, vous croyez que si le sous-préfet ne vous désigne pas d’aller le représenter quelque part, vous allez choisir d’aller le représenter ? Pourquoi les gens veulent que nous qui sommes les adjoints de Finke, qu’on le combatte. Si nous le combattons, c’est pour détruire le football camerounais. Tant que je suis son adjoint, je serai là pour l’aider. S’il me demande un joueur à un poste, si j’ai vu le joueur et qu’il est en forme, je donne le nom. Il me dit peut-être : « va faire un terrain de 16 mètres sur 14 », je vais le faire. Il m’envoie à Abidjan comme ça avait été le cas lors de la première journée des éliminatoires à la CAN 2015, j’y vais et je lui fais le rapport. Je ne suis pas là pour combattre l’entraineur sélectionneur du Cameroun, quel qu’il soit. Donc, ce n’est pas un problème de personnalité. Comme je le dis, les gens me connaissent, je suis quelqu’un qui ne mâche pas les mots, le jour où je serai entraineur des lions ou alors, lorsque je vais revenir entrainer un club, vous le savez, vous me posez des questions concernant mon équipe, si ça ne va pas, je vous le dis, si les joueurs ne mangent pas, je vous le dis. C’est ce que j’ai toujours fait…


Au-delà de toutes ces polémiques, pensez-vous que toutes les conditions soient réunies pour que tout se passe dans la sérénité durant ce stage ?

Là, je vais répondre en tant que Bélinga Alexandre. Je crois que tout n’est pas réuni parce que comme vous savez, dans les autres sélections, les gens sont déjà au courant du nom de leur sélectionneur. Aujourd’hui au Cameroun, on est encore au niveau de qui sera là, qui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist