""Tu vois bien qu'un premier ministre ne peut pas limoger un ministre qui ne respecte pas sa décision.Où a-t-on vu ça?""
Nous sommes dans un régime présidentiel au Cameroun, où c'est le PR qui nomme les ministres, donc c'est le seul à même de les limoger. Si ça avait en France (régime semi-présidentiel), ce qui certain, la ministre de la culture aurait été limogée.
""On ne reste pas non plus 3 ans, à se déchirer pour le présidence d'une fédération"". Pourquoi est-on rester 3 ans? Mais, C'est parce que ceux qui sont là et que tu supportes et défend par dessus tout, on tout bloqué, tout verrouillé. Quand, les hommes intègres comme Bell veulent changer les choses, vous le combattez. Pourquoi se plaindre maintenant? Restons comme ça. C'est ce que vous voulez. N'est-ce pas le Cameroun c'est le Cameroun...
Nous sommes dans un régime présidentiel au Cameroun, où c'est le PR qui nomme les ministres, donc c'est le seul à même de les limoger. Si ça avait en France (régime semi-présidentiel), ce qui certain, la ministre de la culture aurait été limogée.
""On ne reste pas non plus 3 ans, à se déchirer pour le présidence d'une fédération"". Pourquoi est-on rester 3 ans? Mais, C'est parce que ceux qui sont là et que tu supportes et défend par dessus tout, on tout bloqué, tout verrouillé. Quand, les hommes intègres comme Bell veulent changer les choses, vous le combattez. Pourquoi se plaindre maintenant? Restons comme ça. C'est ce que vous voulez. N'est-ce pas le Cameroun c'est le Cameroun...

