Et moi je me suis adressé à Histoire et non à toi.Si tu as une réponse à donner à Histoire, donne la lui puisque les tôlier ne répondent pas en choeur ici, mais, individuellement.Pourquoi te sens - tu toujours obligé de t adresser à moi,en plus avec un commentaire qui ne répond pas à la question posée?

