PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mai 2015 à 8h41
Eva (Gabon) le 26/05/2015 à 08:28

La question que tu te poses est légitime.
Si on vit dans un tel désordre, cela veut dire que c'est voulu.
Dans un pays normal, on ne reste pas 8 ans durant , à discuter à n'en plus finir, un sujet comme celui des droits d'auteur.On ne reste pas non plus 3 ans, à se déchirer pour le présidence d'une fédération.On en est là; parce que c'est voulu, et il y a des personnes qui se complaisent dans ce désordre.
Tu vois bien qu'un premier ministre ne peut pas limoger un ministre qui ne respecte pas sa décision.Où a-t-on vu ça?
Ca doit donc te donner une idée de ce qui se passe dans d'autres secteurs.Les dirigeants ne peuvent pas cordonnées leurs actions, puisque tout est histoire de clan dans ce pays.Ce n'est jamais pour le bien collectif qu'on agit, mais,pour des positionnements personnels, avec en toile de fonds, le mercantilisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist