@ citoyen
wèèèè mon frère beaucoups de tolieurs ont déjà décrier ce fait....pourquoi reviens tu encore dessus? en plus tu as déjà envoyé ce post tu recommences comme ya pas eu de reaction. Comprends que les histoires concernant SEF ya na un peu marre ici( surtout celle qui parlent en mal ) . Attendons le prochain épisode. pour le moment laisssons d'abord l'enfant okooooooo !
wèèèè mon frère beaucoups de tolieurs ont déjà décrier ce fait....pourquoi reviens tu encore dessus? en plus tu as déjà envoyé ce post tu recommences comme ya pas eu de reaction. Comprends que les histoires concernant SEF ya na un peu marre ici( surtout celle qui parlent en mal ) . Attendons le prochain épisode. pour le moment laisssons d'abord l'enfant okooooooo !

