Juste de passage (Somalie) le 26/05/2015 Ã 08:15
Tu ne t'appelles pas HRISTO, et on ne t'a rien demandé.
Qui t'a demandé de téléphoner?
Qui est mon poulain?Tu ne te fatigues donc pas de tes idioties?
On dirait que c'est un confort pour toi.
Tu ne t'appelles pas HRISTO, et on ne t'a rien demandé.
Qui t'a demandé de téléphoner?
Qui est mon poulain?Tu ne te fatigues donc pas de tes idioties?
On dirait que c'est un confort pour toi.

