Ceux qui trouvait que j étais aliénée et que j étais entrain de devenir folle disent quoi maintenant? Jusqu ou irons nos dirigeants? Sont ils vraiment aussi bête? Comment peut on aller porter plainte contre une institution de son pays a l étragnger? Si cela est comme cela, quelle credit pourrions nous donner a nos institutions? Nos dirigeants travaillent finalement quoi s ils sont deja incapable de mettre sur pied une institution fiable?

