@rondo
je refuse d'etaler ma" stupidite" dans un debat ou moukandjo est objet du debat.
quand les lions gagnaient, il etait dit que c'etait la magie kamerunaise qui nous faisait gagner,non pas les talents ,le talent ,le travail,le hemle kmer
aujourd'hui ,avec les tres talentueux moukandjo et cies, on fait dans la diversion ,on accuse l'administration,qui est la meme depuis .
quand un joueur , mis en competition dans son club son employeur, va plutot pleurer chez son agent ,qu'est ce qu'on peut attendre de ce joueur dans une equipe nationale ou les etoo ,djemba ,mbami,atouba,sans oublier meme bell ou milla qui ont ete au banc?
eyobo avait meme failli mettre le grand milla au banc.
kana etait un 10 a sphynx d'edea et tres talentueux avant a ce postavant d'aller a l'union de dla,ET D'ETRE TRANSFORME EN PUISSANT RECUPERATUER PAR RAPPORT A CES QUALITES
appeller les autres haters,accuser l'administration quand un coach choisit d'etouffer l'ultime talentueux njie au profit de nos "tres talentueux " franck etoundi ,enoh ,et l'autre pleureur,voila un discours de demagogie et la politique de l'autruche .
ou est la difference entre mettre un cancre ,fils de cancre dans une grande ecole au pays et donner la titularisation a vie a certains joueurs dans les lions ?
l'espoir qu'ils y feront de grandes perf et pourront etre vendus ? non c'est etoo qui les bloquait
ils seront mieux vendus en jouant les patrons des lions qui jouent contre l'indonesie et la thailande?
C'EST CA QUE JE CALL THE OKRA BUSINESS: sliding
i just wasted my time and i don't know why i did it to myself.
SORRY !!!!!!!!!!!
je refuse d'etaler ma" stupidite" dans un debat ou moukandjo est objet du debat.
quand les lions gagnaient, il etait dit que c'etait la magie kamerunaise qui nous faisait gagner,non pas les talents ,le talent ,le travail,le hemle kmer
aujourd'hui ,avec les tres talentueux moukandjo et cies, on fait dans la diversion ,on accuse l'administration,qui est la meme depuis .
quand un joueur , mis en competition dans son club son employeur, va plutot pleurer chez son agent ,qu'est ce qu'on peut attendre de ce joueur dans une equipe nationale ou les etoo ,djemba ,mbami,atouba,sans oublier meme bell ou milla qui ont ete au banc?
eyobo avait meme failli mettre le grand milla au banc.
kana etait un 10 a sphynx d'edea et tres talentueux avant a ce postavant d'aller a l'union de dla,ET D'ETRE TRANSFORME EN PUISSANT RECUPERATUER PAR RAPPORT A CES QUALITES
appeller les autres haters,accuser l'administration quand un coach choisit d'etouffer l'ultime talentueux njie au profit de nos "tres talentueux " franck etoundi ,enoh ,et l'autre pleureur,voila un discours de demagogie et la politique de l'autruche .
ou est la difference entre mettre un cancre ,fils de cancre dans une grande ecole au pays et donner la titularisation a vie a certains joueurs dans les lions ?
l'espoir qu'ils y feront de grandes perf et pourront etre vendus ? non c'est etoo qui les bloquait
ils seront mieux vendus en jouant les patrons des lions qui jouent contre l'indonesie et la thailande?
C'EST CA QUE JE CALL THE OKRA BUSINESS: sliding
i just wasted my time and i don't know why i did it to myself.
SORRY !!!!!!!!!!!

