@Tous
On organisait le comice agro-pastoral dans le pays organisateur, en plein village de leur champion et avec toutes les ressources economico-politico-militaro du Cameroun et ils ont ete incapables de le faire...
Comment ss'etonner de ce qui se passe aujourdhui a Zurich avec la honte que ces gens la nous mettent dessus!??
Dans mon village il y a des suicides pour beaucoup moins que ca!!!!
On organisait le comice agro-pastoral dans le pays organisateur, en plein village de leur champion et avec toutes les ressources economico-politico-militaro du Cameroun et ils ont ete incapables de le faire...
Comment ss'etonner de ce qui se passe aujourdhui a Zurich avec la honte que ces gens la nous mettent dessus!??
Dans mon village il y a des suicides pour beaucoup moins que ca!!!!

