1Djo
Effectivement, quand on te prend dans ton propre jeu,tu deviens confus pour brouiller les pistes.Ca ne marche et on peut continuer ce débat jusqu à la fin du monde.Vous resterez dans mon esprits une bande de petits gens, décidés sans raison de détruire un joueur sans espoir de pouvoir y parvenir.
Mais, vraiment, faire l idiot est devenu ta spécialité.
Pour ta gouverne,dominer un match n est pas synonyme de possession de balle supérieur.Il n y a que ceux qui se sont inscrits dans l école de l idiotie pour expliquer les choses ainsi.
Je dis bien que le Barcelone ou le Bayern dominent leur matches puisqu en terme d opportunité de marquer, ils ont un ratio supérieur.Exemple le match aller entre les 2 équipes a vu la domination du BARCA avec 8 occasions de buts contre 1 au Bayern , qui avait pourtant un temps supérieur de possession de balles.Ce n est pas parce qu on passer le ballon entre défenseurs pendant 20mn qu on domine un match, C est une petite leçon que tu dois retenir.
Té voilà donc entrain de nous dire que ETOO jouant sur le côté ne défend pas parce qu il joue haut, en même temps ,on nous dit que tous les joueurs qui jouent dur les côtés défendent.C est vrai qu on facilement le t chat chat chaque au méringué.
A défaut des joueurs moyens, on va se contenter du cerveau moyen qui pond pareil raisonnement.Donc, ETOO n a pas réussi parce que selon vous, entouré de joueurs moyens, mais,Moukandjo lui doit réussir avec les mêmes joueurs,lui qui n a pas la classe d ETOO. Allez y comprendre quelque chose.C est pire qu un discours confus.
Effectivement, quand on te prend dans ton propre jeu,tu deviens confus pour brouiller les pistes.Ca ne marche et on peut continuer ce débat jusqu à la fin du monde.Vous resterez dans mon esprits une bande de petits gens, décidés sans raison de détruire un joueur sans espoir de pouvoir y parvenir.
Mais, vraiment, faire l idiot est devenu ta spécialité.
Pour ta gouverne,dominer un match n est pas synonyme de possession de balle supérieur.Il n y a que ceux qui se sont inscrits dans l école de l idiotie pour expliquer les choses ainsi.
Je dis bien que le Barcelone ou le Bayern dominent leur matches puisqu en terme d opportunité de marquer, ils ont un ratio supérieur.Exemple le match aller entre les 2 équipes a vu la domination du BARCA avec 8 occasions de buts contre 1 au Bayern , qui avait pourtant un temps supérieur de possession de balles.Ce n est pas parce qu on passer le ballon entre défenseurs pendant 20mn qu on domine un match, C est une petite leçon que tu dois retenir.
Té voilà donc entrain de nous dire que ETOO jouant sur le côté ne défend pas parce qu il joue haut, en même temps ,on nous dit que tous les joueurs qui jouent dur les côtés défendent.C est vrai qu on facilement le t chat chat chaque au méringué.
A défaut des joueurs moyens, on va se contenter du cerveau moyen qui pond pareil raisonnement.Donc, ETOO n a pas réussi parce que selon vous, entouré de joueurs moyens, mais,Moukandjo lui doit réussir avec les mêmes joueurs,lui qui n a pas la classe d ETOO. Allez y comprendre quelque chose.C est pire qu un discours confus.

