@JOHN BARRICK
Ton discours est de plus en plus confus.Robben et Ribery ont joué bas ou plus exactement défendu très bas au match retour contre le Barça en 2013. Neymar défend et se place bas quand son équipe ne tient pas le ballon. Ca arrive même de plus en plus puisque le Barça cette année particulièrement n'a plus tout le temps le monopole du ballon. Le Bayern et le Real cette année les ont dominés dans la possession. Je croyais que ta grande sagacité et ton omniscience sur les choses du football t'auraient amené à comprendre.
Sur Moukandjo je suis encore surpris que dans ta très haute intelligence tu aies compris que je disais que les Lions ne sont pas sortis du 1er tour à cause de Moukandjo.
Il n'en sont pas sortis parce que tout est moyen dans cette équipe, des joueurs alignés (dont Moukandjo) jusqu'au coach.
Ton discours est de plus en plus confus.Robben et Ribery ont joué bas ou plus exactement défendu très bas au match retour contre le Barça en 2013. Neymar défend et se place bas quand son équipe ne tient pas le ballon. Ca arrive même de plus en plus puisque le Barça cette année particulièrement n'a plus tout le temps le monopole du ballon. Le Bayern et le Real cette année les ont dominés dans la possession. Je croyais que ta grande sagacité et ton omniscience sur les choses du football t'auraient amené à comprendre.
Sur Moukandjo je suis encore surpris que dans ta très haute intelligence tu aies compris que je disais que les Lions ne sont pas sortis du 1er tour à cause de Moukandjo.
Il n'en sont pas sortis parce que tout est moyen dans cette équipe, des joueurs alignés (dont Moukandjo) jusqu'au coach.

