PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 mai 2015 à 15h19
1 Djo
Grande information.Quand on joue haut, on ne défend pas sur les côtés? Mais, monsieur le grand penseur, pourquoi avoir donc pris les exemples de ROBBEN Ribery et Neymar qui jouent sur les côtés dans des équipes qui jouent haut et dominent leurs matchs?Se soigner serait nécessaire.
Si j ai donc bien compris,si les lions se sont faits débarqués de la Can , c est à cause de Moukandjo.Mais,monsieur le sage, j ai déjà vu les lions ne pas être qualifiés pour 2 Can consécutifs avec le meilleur joueur du monde dans leur rang.C est déjà significatif.Tu ne trouves pas qu il est temps d arrêter de fumer?
Tu vois, j ai trouvé quelqu un qui devrait descendre la fumée de sa drogue?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist