1Djo
Ta stupidité manifeste, c est de croire que tu apprends quelque chose à le plus stupide des tôlier en disant que les joueurs de couloir tels que Neymar ont aussi un rôle défensif.
Mais, l avant centre à un rôle défensif. Le problème est de savoir lequel et à quel niveau?C est là où rentre en jeu le plan de jeu et l animation donnée par le technicien et ça t échappé.
La vérité est que, au moment où tu fais des récitation sur la théorie, j en suis déjà à l application pratique de ces théories.
Sois donc heureux de t apprendre que même l avant centre défend, mais,selon le plan de jeu déterminer les fonctions.
on voit Messi défendre, mais, le voit on défendre sur les côtés quand il y est? C est non.Etoo à joué sur le côté face à la Tunisie au match retour, le voyait on défendre sur le latéral comme le feraient Thauvin ou Moukandjo? C est non.Donc, tu vois que tu es encore à mille lieux de comprendre le football et contente - toi de tes récitation.
Ta stupidité légendaire te fait perdre le sens des réalités.Tu demandes à Moukandjo d être efficace dans une équipe qui ne l est pas même à son absence comme si depuis 2003 les lions avaient gagné quelque chose avant Moukandjo.Etoo a joué meneur de jeu avec les lions.Etions-nous plus efficaces?
C est ton intelligence que je remets en question .
Ta stupidité manifeste, c est de croire que tu apprends quelque chose à le plus stupide des tôlier en disant que les joueurs de couloir tels que Neymar ont aussi un rôle défensif.
Mais, l avant centre à un rôle défensif. Le problème est de savoir lequel et à quel niveau?C est là où rentre en jeu le plan de jeu et l animation donnée par le technicien et ça t échappé.
La vérité est que, au moment où tu fais des récitation sur la théorie, j en suis déjà à l application pratique de ces théories.
Sois donc heureux de t apprendre que même l avant centre défend, mais,selon le plan de jeu déterminer les fonctions.
on voit Messi défendre, mais, le voit on défendre sur les côtés quand il y est? C est non.Etoo à joué sur le côté face à la Tunisie au match retour, le voyait on défendre sur le latéral comme le feraient Thauvin ou Moukandjo? C est non.Donc, tu vois que tu es encore à mille lieux de comprendre le football et contente - toi de tes récitation.
Ta stupidité légendaire te fait perdre le sens des réalités.Tu demandes à Moukandjo d être efficace dans une équipe qui ne l est pas même à son absence comme si depuis 2003 les lions avaient gagné quelque chose avant Moukandjo.Etoo a joué meneur de jeu avec les lions.Etions-nous plus efficaces?
C est ton intelligence que je remets en question .

