Tu peux changer de pseudo comme tu veux, ou affirmer que Moukandjo est moins ou plus intelligent, ça ne change rien et tu n as rien pour me convaincre. Le débat est sur le rôle qu on fait jouer à Moukandjo dans l animation du jeu des lions et non dans la prétendue comparaison avec Njie.
Je contas te d ailleurs que votre acharnement sur Moukandjo,ne vous pousse pas à faire les comparaisons entre Njie et Aboubzkar, puisque tous les 3 évoluent aussi en avant - centre et même sur les côtés.C est la preuve que c est votre ADN de la médisance qui agit.
Je contas te d ailleurs que votre acharnement sur Moukandjo,ne vous pousse pas à faire les comparaisons entre Njie et Aboubzkar, puisque tous les 3 évoluent aussi en avant - centre et même sur les côtés.C est la preuve que c est votre ADN de la médisance qui agit.

