John Barrick,
ta réponse à 1djo confirme exactement ce qu'il veut te faire comprendre. il manque d'intélligence dans le jeu de Benjamin. il a certes la volonté, il se donne beaucoup, il veut même défendre à la place des défenseurs ... il est tout simplement limité et inconstant. Un joueur moyen qui ne va plus jamais progrésser. Ca c'est un fait.
Contrairement à ce que tu crois, on peut bien le comparer à Njie et le Lyonnais a plus à vendre que lui, il est par exemple un des seuls attaquants de Ligue 1 qui traverse le Terrain (balle au pies) en 10 secondes pour un assist.
On ne joue pas trois matchs de coupe du monde pour signer à Reims (a cet Age)
ta réponse à 1djo confirme exactement ce qu'il veut te faire comprendre. il manque d'intélligence dans le jeu de Benjamin. il a certes la volonté, il se donne beaucoup, il veut même défendre à la place des défenseurs ... il est tout simplement limité et inconstant. Un joueur moyen qui ne va plus jamais progrésser. Ca c'est un fait.
Contrairement à ce que tu crois, on peut bien le comparer à Njie et le Lyonnais a plus à vendre que lui, il est par exemple un des seuls attaquants de Ligue 1 qui traverse le Terrain (balle au pies) en 10 secondes pour un assist.
On ne joue pas trois matchs de coupe du monde pour signer à Reims (a cet Age)

