Le COMITÉ DE NORMALISATION va porter plainte au TAS contre le CCA sur sa constitution et son fonctionnement, ceux qui ont mis le CCA en place sont ou? Ceux qui la gèrent pensent quoi? Et les fameux journaleux qui, parce que les 3 P étaient assurés,parce que les panses et les poches étaient pleines, se sont excités avant la coupe du monde 2014 pour une histoire de drapeau sans queue ni tete, servent finalement a quoi au CAMEROUN?

