FINKE, MASSA YO, LA NORMALISATION, LA FECAFOOT, LA GESTION DU pays nous depassent, il y en a qui trouve mieux de s acharner contre MOUKANDJO. Que pouvait il faire quand on leur donnait instruction de ne pas courir pour les coéquipiers? Que peut il faire quand les LIONS sont la vitrine pour exposer et vendre les joueurs? Parmi ceux qui sont la charnière des LIONS, qui a fait mieux que lui? On critique MOUKANDJO, s il nout suit qu il ameliore son jeu mais c est ume victime collaterale.

