Eva a écrit le 25 mai 2015 à 11h12 JUSTE DE PASSAGE, si on ne depense pas l argent du contribuable pour aller a ZURICH rencontrer le president de la CAF qui est Camerounais A ZURICH, il n y aurait pas d autres solutions pour le faire? Ou est l avantage qu il soit Camerounais? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...