Donc maintenant ce n est plus SAMUEL ETO O, le gibier est devenu MOUKANDJO. Les promotteurs de la reconstruction avaient plus de soucis pour leurs panses et leurs poches que pour le CAMEROUN. Ils ont trompé les Camerounais pour faire des LIONS une vitrine pour exposer leurs joueurs et leur vendre. Ils sont la cool. Vous en avez après MOUKANDJO. Arrangez le FOOTCAMER et vous verrez tout ira bien.En tirant sur MOUKANDJO, vous rendez un tres grand service aux gombistes et mafieux de la taniére.

