Je répète, les Lions ont joué pendant longtemps avec 2 joueurs excentrés (Lauren Olembe) qui devaient mener le jeu.Sans doute,ils le faisaient mieux que les joueurs actuels.Mais, personne n en faisaient des attaquants pour compter le nombre de buts su ils marquaient. Mais, d où vient - il que Moukandjo qu on fait jouer le même rôle qu on lui demande de devenir un buteur dans cette position?C est exactement comme si Laurent Blanc, passé de milieu offensif à défenseur central,on lui demandait des passes décisives qu il a fait de sa position de libéro

