@ tous,
Concernant Moukandjo,
meme s'il a un jeu un peu brouillon,je pense pour ma part qu'il a des qualites offensives certaines,et ce n'est pas un luxe,dans notre equipe actuelle,ou on note une vraie carence de joueurs a vocation offensive.Entendons nous bien,il n'a rien d'une foudre de guerre,mais sa creativite quand il est dans un bon jour,peut etre utile,de toute facon,avec notre casting actuel,on a pas trop le choix..(sourire).En outre,je le vois plus comme un milieu offensif,que comme un veritable buteur ,avec aboubakar il fait partie des lions talentueux qui tardent reellement a percer,c'est dommage.
Quoi qu'il en soit ,a l'heure actuelle des choses,il me semble avoir sa place en VRJ.
Concernant Moukandjo,
meme s'il a un jeu un peu brouillon,je pense pour ma part qu'il a des qualites offensives certaines,et ce n'est pas un luxe,dans notre equipe actuelle,ou on note une vraie carence de joueurs a vocation offensive.Entendons nous bien,il n'a rien d'une foudre de guerre,mais sa creativite quand il est dans un bon jour,peut etre utile,de toute facon,avec notre casting actuel,on a pas trop le choix..(sourire).En outre,je le vois plus comme un milieu offensif,que comme un veritable buteur ,avec aboubakar il fait partie des lions talentueux qui tardent reellement a percer,c'est dommage.
Quoi qu'il en soit ,a l'heure actuelle des choses,il me semble avoir sa place en VRJ.

