1Djo(Côte d ivoire)
Ça devient vraiment très intéressant de lire toutes les inepties que vous débitez ici.Cela à au moins le mérite de mettre au grand jour,votre mauvaise foi, votre acharnement, et surtout votre ignorance.
Tout d"abord,personne n'a dit que changer de poste est une promotion, mais , souffre qu'il est des joueurs qui sont capables de jouer à plusieurs postes au grand bonheur de tout technicien.Moukandjo en fait partie.
Donc, comme tu penses que cet un désaveu de faire changer de poste à un joueur,et qu en même temps, ton avis est insignifiant,
et ne compte pas,tu peux toi même tirer la bonne conclusion.
Mais, remontons le temps, pour démontrer le ridicule de ton arguments.
Beckenbauer est passé de milieu de terrain à LIBERO, tout comme Laurent Blanc.
Luis Enrique est passé de défenseur au milieu puis est devenu attaquant.
Desailly jouait défenseur central et au Milan a il est devenu titulaire au milieu.
Lauren jouait milieu droit et est devenu latéral droit tout Thuram à changé de poste.
ETOO en 2010 à dû céder l axe de l attaque à Messi pour jouer à droite, et le même Messi a laissé l axe à Suarez pour jouer à droite.
ETOO à dû laisse l axe à Militons pour jouer sur les côtés.
Des exemples sont légions.Alors, si tu trouves que c est un désaveu de voir ces joueurs changer de poste,c est que tu es un génie.
Ceci dit, je t apprends quand même qu un coach peut décider de déplacer un joueur de son vrai poste parce qu il estime qu ainsi, son équipe sera plus équilibrée et c était le ça avec Mourinho quand il décidé de mettre ETOO sur le côté pour mettre Militons dans de bonnes conditions.Ton argument est ridicule. Tu n as aucune qualité pour juger un joueur.
Enfin, tu nous dis que 5 ou 6 entraîneurs ne peuvent pas se tromper en changeant Moukandjo de poste.Tu voulais peut être dire que si Moukandjo est dans un club professionnel et qu il file vers 40 sélections sous plusieurs coach, c est que ces coach lui ont donc trouvé quelques qualités.C est terrible de lire ce genre d inepties.
Ça devient vraiment très intéressant de lire toutes les inepties que vous débitez ici.Cela à au moins le mérite de mettre au grand jour,votre mauvaise foi, votre acharnement, et surtout votre ignorance.
Tout d"abord,personne n'a dit que changer de poste est une promotion, mais , souffre qu'il est des joueurs qui sont capables de jouer à plusieurs postes au grand bonheur de tout technicien.Moukandjo en fait partie.
Donc, comme tu penses que cet un désaveu de faire changer de poste à un joueur,et qu en même temps, ton avis est insignifiant,
et ne compte pas,tu peux toi même tirer la bonne conclusion.
Mais, remontons le temps, pour démontrer le ridicule de ton arguments.
Beckenbauer est passé de milieu de terrain à LIBERO, tout comme Laurent Blanc.
Luis Enrique est passé de défenseur au milieu puis est devenu attaquant.
Desailly jouait défenseur central et au Milan a il est devenu titulaire au milieu.
Lauren jouait milieu droit et est devenu latéral droit tout Thuram à changé de poste.
ETOO en 2010 à dû céder l axe de l attaque à Messi pour jouer à droite, et le même Messi a laissé l axe à Suarez pour jouer à droite.
ETOO à dû laisse l axe à Militons pour jouer sur les côtés.
Des exemples sont légions.Alors, si tu trouves que c est un désaveu de voir ces joueurs changer de poste,c est que tu es un génie.
Ceci dit, je t apprends quand même qu un coach peut décider de déplacer un joueur de son vrai poste parce qu il estime qu ainsi, son équipe sera plus équilibrée et c était le ça avec Mourinho quand il décidé de mettre ETOO sur le côté pour mettre Militons dans de bonnes conditions.Ton argument est ridicule. Tu n as aucune qualité pour juger un joueur.
Enfin, tu nous dis que 5 ou 6 entraîneurs ne peuvent pas se tromper en changeant Moukandjo de poste.Tu voulais peut être dire que si Moukandjo est dans un club professionnel et qu il file vers 40 sélections sous plusieurs coach, c est que ces coach lui ont donc trouvé quelques qualités.C est terrible de lire ce genre d inepties.

