Reglementaire (Allemagne) le 24/05/2015 Ã 12:53
Si tu dis qu'il est individualiste, ce qui serait un défaut dans certains cas, tu ne peux plus dire qu'il ne peut pas gommer ses déchets, puisqu'il suffit de ne plus faire la même chose, pour progresser.
Je ne vois as non plus, ce que tu entends par le défendre, puisque je suis de ceux qui les disent,à la seule différence qu'on ne juge pas un joueur sur ses défauts comme vous le fait.Ca devient de la médisance gratuite.Suppose qu'on dise qu'un joueur est nul parce qu'il n'est pas de la tête.Est-ce une façon juste de voir les choses?
Donc, améliorer vous déjà dans votre façon d'apprécier les choses.
Si tu dis qu'il est individualiste, ce qui serait un défaut dans certains cas, tu ne peux plus dire qu'il ne peut pas gommer ses déchets, puisqu'il suffit de ne plus faire la même chose, pour progresser.
Je ne vois as non plus, ce que tu entends par le défendre, puisque je suis de ceux qui les disent,à la seule différence qu'on ne juge pas un joueur sur ses défauts comme vous le fait.Ca devient de la médisance gratuite.Suppose qu'on dise qu'un joueur est nul parce qu'il n'est pas de la tête.Est-ce une façon juste de voir les choses?
Donc, améliorer vous déjà dans votre façon d'apprécier les choses.

