PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 mai 2015 à 13h34
Reglementaire (Allemagne) le 24/05/2015 à 12:53

Si tu dis qu'il est individualiste, ce qui serait un défaut dans certains cas, tu ne peux plus dire qu'il ne peut pas gommer ses déchets, puisqu'il suffit de ne plus faire la même chose, pour progresser.
Je ne vois as non plus, ce que tu entends par le défendre, puisque je suis de ceux qui les disent,à la seule différence qu'on ne juge pas un joueur sur ses défauts comme vous le fait.Ca devient de la médisance gratuite.Suppose qu'on dise qu'un joueur est nul parce qu'il n'est pas de la tête.Est-ce une façon juste de voir les choses?
Donc, améliorer vous déjà dans votre façon d'apprécier les choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist