@ Bon's
Avant de traîter les autres d'idiots ou de bête,j'aimerais bien qu'on se mette d'accord.
1.Moukandjo a été formé comme attaquant axial: Pourquoi personne ne l'a confirmé dans ce rôle? Jamais chez les Lions déjà , encore que quand il y avait Eto'o ça se comprenait. Maintenant qu'il est parti et que Webo n'est plus là ,tous les entraineurs des Lions le mettent sur le côté.
En Club c'est pratiquement la même chose.Et vous dites qu'il a joué cette année par moments en attaque. Donc pourquoi n'y a t'il pas été maintenu toute la saison? Dans un cas comme dans l'autre la conclusion ne serait pas qu'il n'a pas convaincu ses entraineurs?
2.Vous dites qu'il joue pratiquement "soutien de latéral". Moi je ne sais pas mais chez les Lions très souvent je vois 3 milieux défensifs alignés en même temps. A la CAN c'était Enoh ou Kom, Mbia et Loé . Je ne comprends pas, est-ce que ce n'est pas suffisant pour assurer la couverture d'un lato? Ou alors ceci n'est dévolu qu'au seul et unique Moukandjo ou Sally puisque ce sont ces 2 là qui jouaient à la CAN. En plus dans l'histoire des Lions on a vu la paire Njitap-Lauren est-ce que le rôle de Lauren était sans cesse d'être auprès de Njitap? et en phase offensive est-ce que Lauren était aussi désordonné que Moukandjo? je me rappelle du match Cameroun-Sénégal 0-0 Moukandjo jouait en tant qu'ailier pur sous Clementé ou je me trompe? Encore une fois excusez-nous mais en quoi dire que Moukandjo est un joueur moyen serait une insulte?
Avant de traîter les autres d'idiots ou de bête,j'aimerais bien qu'on se mette d'accord.
1.Moukandjo a été formé comme attaquant axial: Pourquoi personne ne l'a confirmé dans ce rôle? Jamais chez les Lions déjà , encore que quand il y avait Eto'o ça se comprenait. Maintenant qu'il est parti et que Webo n'est plus là ,tous les entraineurs des Lions le mettent sur le côté.
En Club c'est pratiquement la même chose.Et vous dites qu'il a joué cette année par moments en attaque. Donc pourquoi n'y a t'il pas été maintenu toute la saison? Dans un cas comme dans l'autre la conclusion ne serait pas qu'il n'a pas convaincu ses entraineurs?
2.Vous dites qu'il joue pratiquement "soutien de latéral". Moi je ne sais pas mais chez les Lions très souvent je vois 3 milieux défensifs alignés en même temps. A la CAN c'était Enoh ou Kom, Mbia et Loé . Je ne comprends pas, est-ce que ce n'est pas suffisant pour assurer la couverture d'un lato? Ou alors ceci n'est dévolu qu'au seul et unique Moukandjo ou Sally puisque ce sont ces 2 là qui jouaient à la CAN. En plus dans l'histoire des Lions on a vu la paire Njitap-Lauren est-ce que le rôle de Lauren était sans cesse d'être auprès de Njitap? et en phase offensive est-ce que Lauren était aussi désordonné que Moukandjo? je me rappelle du match Cameroun-Sénégal 0-0 Moukandjo jouait en tant qu'ailier pur sous Clementé ou je me trompe? Encore une fois excusez-nous mais en quoi dire que Moukandjo est un joueur moyen serait une insulte?

