Rondo (Andorre) le 23/05/2015 Ã 23:54
Je constate que ton explication est plus claire, et on peut mieux comprendre ce que tu veux dire.
Tu l'as dit toi-même;je tec cite"Bon, il faut reconnaitre qu'on lui assigne un role ingrat qui est d'aider le lateral droit et COURIR supporter l'attaque(comme chez les Lions d'ailleuirs!).
On est donc d'accord que MOUKANDJO ne joue pas attaquant dans ce contexte, et comme hier, son équipe avait pour but de défendre, demande -toi pourquoi certaines personnes continuent le comparer à NJIE CLINTON et GRADEL qui jouent attaquants.
MOUKANDO a marqué 8 buts cette saison, voire 9 puisqu'on n'a pas voulu lui attribuer celui marqué face à st-etienne à l'aller.Je fais remarquer à ses détracteurs que chaque fois qu'il a ra marqué, en étant titulaire, il a joué en attaquant axial, soit seul ou avec un autre attaquant.
Avant l'arriver de NGOG,MOUKANDJO a commencé la saison en attaquant et malgré les déchets dans son jeu, on voit bien que REIMS évoluant en contre, dans cette configuration, il avait plus de réussite qu'ailleurs.Alors, quand NEW (BANFAND) essaie de le comaprer à GRADEL qui hier, a joué carréement avant-centre, ou qui joue en ailier véritable et (non milieu droit ou gauche), puisque SAINT-ETIENNE, joue avec des milieux qui permettent à leurs joueurs excentrés de se libérer beacoup de tâches défensives), comment veux-tu que je discute avec ce genre de type qui ne comprend même pas le positionnement des joueur sur le terrain?
Quand on le compare à NJIE CLION qui joue à LYON SUR tout le front de l'attaque, parce que soutenu par FEKIR LACAZETTE et d'autres bons joueurs,puisque LYON en est pourvu, pourquoi veux-tu que je ne voie pas ça comme un acharnement de mauvaise foi?
Il yen a un que ça choque quand je dis que MOUKANDJO est un joueur hybride.Qu'il souffre que ce soit vrai, puisque MOUKANDJO a été formé comme attaquant axial, mais, sa vitesse pousse certains coach à le faire jouer au milieu.Pourtant, il y a certains personnes qui continuent à le comparer aux joueurs qui jouent carrément comme des attaquants.
Comme tu l'as dit, il y a beaucoup de déchets dans son jeu, et il semble même souvent désordonné, et individualiste, mais, pour moi, il a du potentiel et il faut qu'il en soit conscient, malgré la campagne de dénigrement que certains essayent d'orchestrer.
Je constate que ton explication est plus claire, et on peut mieux comprendre ce que tu veux dire.
Tu l'as dit toi-même;je tec cite"Bon, il faut reconnaitre qu'on lui assigne un role ingrat qui est d'aider le lateral droit et COURIR supporter l'attaque(comme chez les Lions d'ailleuirs!).
On est donc d'accord que MOUKANDJO ne joue pas attaquant dans ce contexte, et comme hier, son équipe avait pour but de défendre, demande -toi pourquoi certaines personnes continuent le comparer à NJIE CLINTON et GRADEL qui jouent attaquants.
MOUKANDO a marqué 8 buts cette saison, voire 9 puisqu'on n'a pas voulu lui attribuer celui marqué face à st-etienne à l'aller.Je fais remarquer à ses détracteurs que chaque fois qu'il a ra marqué, en étant titulaire, il a joué en attaquant axial, soit seul ou avec un autre attaquant.
Avant l'arriver de NGOG,MOUKANDJO a commencé la saison en attaquant et malgré les déchets dans son jeu, on voit bien que REIMS évoluant en contre, dans cette configuration, il avait plus de réussite qu'ailleurs.Alors, quand NEW (BANFAND) essaie de le comaprer à GRADEL qui hier, a joué carréement avant-centre, ou qui joue en ailier véritable et (non milieu droit ou gauche), puisque SAINT-ETIENNE, joue avec des milieux qui permettent à leurs joueurs excentrés de se libérer beacoup de tâches défensives), comment veux-tu que je discute avec ce genre de type qui ne comprend même pas le positionnement des joueur sur le terrain?
Quand on le compare à NJIE CLION qui joue à LYON SUR tout le front de l'attaque, parce que soutenu par FEKIR LACAZETTE et d'autres bons joueurs,puisque LYON en est pourvu, pourquoi veux-tu que je ne voie pas ça comme un acharnement de mauvaise foi?
Il yen a un que ça choque quand je dis que MOUKANDJO est un joueur hybride.Qu'il souffre que ce soit vrai, puisque MOUKANDJO a été formé comme attaquant axial, mais, sa vitesse pousse certains coach à le faire jouer au milieu.Pourtant, il y a certains personnes qui continuent à le comparer aux joueurs qui jouent carrément comme des attaquants.
Comme tu l'as dit, il y a beaucoup de déchets dans son jeu, et il semble même souvent désordonné, et individualiste, mais, pour moi, il a du potentiel et il faut qu'il en soit conscient, malgré la campagne de dénigrement que certains essayent d'orchestrer.

