JB
Paris a joue tres decontracte...ils auraient pu mettre plus de buts a cette equipe de Reims qui ne sait pas defendre. Les joueurs courent a plusieurs vers les ballons mais n'en recuperent aucun..c'est terrible cette facon de joueur sans contact!!! lls ne savent pas mettre de la pression sur le porteur du ballon ..et PSG s'est simplement ballade.Bon Mouckandjo, on voit bien qu'il se bat comme un bon diable..mais il est difficile ds ces condiitons de sortir la tete de l'eau..A chaque fois qu'il touche la balle, on s'attend a ce qu'il fasse quelque chose d'extra mais cela ne vient pas facilement lorsque le joueur defend et essaye de construire le jeu...IL lui faut un nouveau club afin d'atteindre son plein potentiel...
Paris a joue tres decontracte...ils auraient pu mettre plus de buts a cette equipe de Reims qui ne sait pas defendre. Les joueurs courent a plusieurs vers les ballons mais n'en recuperent aucun..c'est terrible cette facon de joueur sans contact!!! lls ne savent pas mettre de la pression sur le porteur du ballon ..et PSG s'est simplement ballade.Bon Mouckandjo, on voit bien qu'il se bat comme un bon diable..mais il est difficile ds ces condiitons de sortir la tete de l'eau..A chaque fois qu'il touche la balle, on s'attend a ce qu'il fasse quelque chose d'extra mais cela ne vient pas facilement lorsque le joueur defend et essaye de construire le jeu...IL lui faut un nouveau club afin d'atteindre son plein potentiel...

