Rondo (Andorre) le 23/05/2015 Ã 21:22
J'ai aussi vu MOUNKANDO déborder 2 fois sur le côté droit, et faire des passes mal exploitées par ses partenaires.S'ils avaient marqué,serais-tu venu faire ce récit ici?
C'est la preuve que vous ne regardez que ce que vous estimez négatifs, parce que votre ADN, c'est la médisance chronique.
Comment peut-on commenter un match d'un joueur, en ne sortant que les côtés qu'on estimes négatifs?Vous êtes forts, et ça c'est grave.
J'ai aussi vu MOUNKANDO déborder 2 fois sur le côté droit, et faire des passes mal exploitées par ses partenaires.S'ils avaient marqué,serais-tu venu faire ce récit ici?
C'est la preuve que vous ne regardez que ce que vous estimez négatifs, parce que votre ADN, c'est la médisance chronique.
Comment peut-on commenter un match d'un joueur, en ne sortant que les côtés qu'on estimes négatifs?Vous êtes forts, et ça c'est grave.

