PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 mai 2015 à 11h40
Les Camerounais ne sont jamais satisfaits.
NTEP a refus de jouer avec les lions tout comme UMTITI et BAHEBECK est hésitant, malgré les sollicitations de FINKE;il y en a qui trouvent pourtant que FINKE et l'administration ont été des incapables sur ces dossiers.µ
Mais, maintenant que FINKE a réussi à convaincre 2 jeunes joueurs en progression , certes, qui n'ont pas encore la maturités, certains trouvent à redire.
Finalement, que voulons-nous?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist