Les Camerounais ne sont jamais satisfaits.
NTEP a refus de jouer avec les lions tout comme UMTITI et BAHEBECK est hésitant, malgré les sollicitations de FINKE;il y en a qui trouvent pourtant que FINKE et l'administration ont été des incapables sur ces dossiers.µ
Mais, maintenant que FINKE a réussi à convaincre 2 jeunes joueurs en progression , certes, qui n'ont pas encore la maturités, certains trouvent à redire.
Finalement, que voulons-nous?
NTEP a refus de jouer avec les lions tout comme UMTITI et BAHEBECK est hésitant, malgré les sollicitations de FINKE;il y en a qui trouvent pourtant que FINKE et l'administration ont été des incapables sur ces dossiers.µ
Mais, maintenant que FINKE a réussi à convaincre 2 jeunes joueurs en progression , certes, qui n'ont pas encore la maturités, certains trouvent à redire.
Finalement, que voulons-nous?

