Undjo a écrit le 22 mai 2015 à 19h21 allez djiiiire , ntep a dit mouffffffff au Cameroun;pays tueur des talents , pays tueur des icones. mbape lepe,mila , foe, etoo humiliés comme des cacas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...