PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 22 mai 2015 à 18h53
@Alpha (Cameroun)

''espère pour Clinton Njie, Choupo et Matip qu ils comprennent enfin de laisser tomber ce pays de merde et se concentrer sur leur carrière en club!''

Un peu de retenue et de synthèse. Tu insultes le pays de qui? Qu'est-ce que vous voulez même souvent résoudre comme problème avec ce genre de réactions?
Quand vous avez des comptes à régler, faites-le directement avec les concernés et soyez moins épidermiques. Même Paul Biya ne saurait être le Cameroun.
Si tu es chinois, laisses le Cameroun en paix. Tu insultes mon pays pour un nourisson? Ce pays aura toujours de grands joueurs, parcequ'il y a des gamins qui naissent avec ce don. Le Cameroun, terre béni en fabriquera toujours. Tabarnack.
Je passais par là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist